Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 17:40

 

Non Stop

 

 

 

Frédéric Mars

 

 

 

Black Moon Edition

 

 

Résumé :

9 septembre 2012, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s’est-il arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz Mc Geary, les deux agents chargés de l’enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inouïe. …

 

Mon avis : ****

Un thriller au suspense haletant jusqu’à la fin !

En 2012, à la veille de la commémoration du 11 Septembre 2001, un homme reçoit une étrange lettre…Il s’engouffre dans le métro et quelques minutes plus tard, une terrible explosion cause des centaines de blessés et de morts. Sam Pollack, capitaine de police s’empare de l’enquête car il était sur place au moment du drame. Mais l’Agence Intérieure de Sécurité incarnée par son ancienne petite amie, lui retire le commandement des opérations. Après plusieurs accidents du même genre, ils doivent tous deux se rendre à l’évidence : leur pays est victime d’une vague d’attentat terroriste ! Ils doivent trouver ce que toutes les victimes de l’explosion avaient en commun et Sam va se rendre compte que sa fille est également une victime potentielle de cette salve d’attaques…

Une histoire originale : des bombes humaines et une enquête policière qui tient la route et nous fait vivre un bon suspense !

Les porteurs de bombe sont en fait des victimes innocentes, équipées à leur insu d’engins explosifs et qui doivent « marcher » pour sauver leur vie.

Les deux personnages principaux, Sam et Liz, sont très attachants. Sam par sa fragilité, sa femme a disparu dans la première vague d’attentat et sa fille Grace qui sera mise en danger. Liz, une femme forte en apparence, sans attache, mais qui retrouvera en Sam son ancien amour et mettre sa vie en péril pour lui !

Un excellent livre qui se laisse dévorer en quelques heures !

 

655 pages / 18€

 

www.lecture-academy.com

 

www.facebook.com/BlackMoonOfficiel

 

 

 Non-Stop.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

J'ai trés envie de le lire depuis sa sortie, et ton avis me pousse à me dépêcher de me le procurer !
Répondre
L


Un bon thriller :o)



N


Je rejoins entièrement ton avis : un excellent thriller !



Répondre
L


Oui vraiment, et original par dessus le marché :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2