Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 09:30

Zita

la fille de l’espace

Tome 02

 

Ben Hatke

 

Rue de Sèvres Edition

 

 

Résumé :

Prénom : Zita, l'aventurière de l'espace. Particularité : légende vivante puis ennemie publique n°1. Mission : protéger la planète Lomponie, menacée par un terrible essaim de coeurs stellaires. Ennemis : presque tout l'univers. Prisonnière et abandonnée de tous, Zita doit s'évader et regagner la confiance de ses amis pour réussir ce qui pourrait bien être sa dernière mission.

 

Mon avis : ****

Un bel album, 20,8x15,2 cm, avec une très belle illustration de couverture !

 

Zita a donc réussi sa première mission et est considérée comme une héroïne ! Mais la jeune fille n’a pas le temps de se reposer… En effet, la planète Lomoponie est menacée par un groupe de cœurs stellaires !

Mais un robot copieur prend la place de Zita et la voici abandonnée sur la planète ! Heureusement, sa rencontre avec une jolie gitane va la sauver…

 

Un deuxième opus encore plus réussi que le premier !

On prend beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Zita dans un monde incroyable !

Les illustrations sont vraiment très belles et très colorées !

 

A découvrir sans attendre !

 

223 pages / 11,50€

 

rue de Sevres

 

Zita-la-fille-de-l-espace-T.II-1.JPG

 

Zita-la-fille-de-l-espace-T.II-2.JPG Zita-la-fille-de-l-espace-T.II-3.JPG

 

Zita-la-fille-de-l-espace-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Moi aussi j'adore Zita! J'ai envoyé à l'auteur des dessins que j'avait fait de Zita. il m'a répondu hier! <br /> Je suis trop contente ! <br /> Si vous voulez voir une de mes oeuvres Zita, click here ! : http://infinityenergy.deviantart.com/art/Zita-the-space-girl-559623065
Répondre

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2