Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 10:22

Mon rêve de Docteur

Mon rêve de Vétérinaire

 

Emilie Beaumont / Chiara Bordoni

 

Fleurus Jeunesse Edition

 

 

Résumé :

De merveilleuses histoires pour toutes les petites filles qui rêvent d’être vétérinaire ou docteur !

 

Mon avis : ****

De jolis petits livres, 15,5x17 cm, avec de mignonnes illustrations de couverture !

 

Dans ces livres, les petites filles pourront découvrir un peu de ces deux métiers passionnants grâces aux rêves de deux héroïnes !

 

Des illustrations très jolies et pleines de couleurs !

Une très belle collection pour encourager les enfants à découvrir des métiers intéressants et originaux !

 

18 pages / Dès 3 ans / 6,10€ l’unité

 

fleurus

 

 

Mon-reve-de-Veterinaire-Docteur-1.JPG

 

Mon-reve-de-Veterinaire-Docteur-2.JPG

 

Mon-reve-de-Veterinaire-Docteur-3.JPG

 

Mon-reve-de-Veterinaire-Docteur-4.JPG

 

Mon-reve-de-Veterinaire-Docteur-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2