Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 16:12

Messire Guillaume

Tome 1 : Les contrées lointaines

 

Matthieu Bonhomme / Gwen de Bonneval

 

Ecole des Loisirs Edition

Collection Mille Bulles

 

Résumé :

-Je lis aussi dans ton ombre que tu retrouveras ton père. -Mon père ?... Tu sais bien qu'il est mort ! -Il se trouve dans des contrées lointaines. Va le retrouver, il t'appelle.

 

Mon avis : ***

Un joli livre, couverture souple, avec une belle illustration de Guillaume.

Guillaume part à la recherche de sa sœur, qui ne croyant pas à la mort de leur père est partie sur les chemins pour le retrouver. Mais pour Guillaume, la route sera semée d’embûches et la lumière est encore loin…

Les graphismes sont très beaux, très fins et soignés !

Une très belle épopée qui commence, une histoire pleine d’aventures !

 

48 pages / 6€

 

mille bulles

 

 

Messire-Guillaume-1.JPG

 

Messire-Guillaume-2-copie-1.JPG Messire-Guillaume-3.JPG

 

Messire-Guillaume-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2