Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 09:00

J’apprends, ça grandit !

J’apprends l’Anglais

 

Nathan Editions

 

 

Présentation :

Pour les petits curieux, la gamme J’apprends leur fera découvrir des jeux astucieux et essentiels qui développeront leur créativité et les bases de la communication.

La gamme « J’apprends » de Nathan s’agrandit en leur proposant de s’initier aux joies du dessin ou de la découverte d’une langue étrangère.

Au XXIème siècle communiquer avec le monde est essentiel pour tous. J’apprends l’Anglais est un jeu pour faire découvrir aux enfants une langue étrangère.

Il permet tout en s’amusant d’initier les petits au vocabulaire anglais, avec 72 mots du quotidien. Pour s’amuser et être bilingue en un clin d’œil, c’est facile, à chaque image correspond un mot qu’il faut réécrire à l’aide des lettres encastrables, à chaque case ne peut correspondre qu’une seule lettre possible. Elle s’imbrique, c’est la bonne !

 

Mon avis : ***

Encore une belle boîte de présentation, gaie et pleine de couleurs et d’animaux ! Une nouvelle petite mallette apparaît, avec les 15 planches de 6 mots en beau papier carton glacé et avec de mignonnes illustrations. Un ingénieux système permet de ranger les planches et les lettres sans que celles-ci tombent. Et de l’autre côté vous avez donc les 90 jetons plastiques avec les lettres. Grands et colorés, percés pour s’adapter aux planches perforées, ils sont bien pratiques.

Encore un bon jeu éducatif et ludique, grâce aux planches perforées et aux lettres, l’enfant ne peut pas se tromper puisqu’il n’y a qu’une combinaison possible. Les couleurs sont vives et attireront l’attention de l’enfant.

Il y a là de quoi acquérir de bonnes bases pour un début tout en s’amusant. Le petit format de la mallette est toujours un plus car on peut l’emmener n’importe où !

Une très bonne gamme éducative et amusante que Nathan nous présente là !

Dès 5 ans.

 

1 mallette, 15 planches avec 6 mots, 90 jetons / 19,90€

 

www.nathan.fr

 

J-apprend-l-anglais.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2