Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:50

Yu-Gi-Oh !

Tome 27 & 28

 

Kazuki Takahashi

 

Kana Edition

 

 

Résumé :

Yûgi est un jeune garçon peu sûr de lui. Son destin change le jour où il parvient à résoudre le puzzle millénaire: sa deuxième personnalité s'éveille et vient le tirer des plus mauvaises situations. Avec ses amis, il va devoir déjouer les énigmes des objets millénaires... Redécouvrez Yûgi et ses amis en version intégrale à un prix imbattable !

 

Mon avis : ****

Un bel album double !

 

Nous retrouvons donc Yûgi qui prend part au tournoi nommé Battle City qui vient de comencer dans la ville de Domino. Kaiba affronte Isis, cette derbière détient le « torque millénaire »…Mais Kaiba a plus d’un tour dans son sac ! Isis, déçue, dévoile à nos amis son triste destin et l’ensorcellement dont est victime Marik…Pendant ce temps Yûgi entema un combat particulièrement périlleux !

 

J’aimais beaucoup la série tv et je retrouve avec plaisir les ingrédients qui m’ont plus dans le manga ! Les batailles sont toujours aussi spectaculaires et le suspense est à son comble ! Yûgi est un personnage attachant et on tremble pour lui mais finalement il s’en sort toujours bien…jusqu’à quand ?

 

Les graphismes sont réussis, très soignés, très fins, les monstres sont superbement représentés et les personnages très expressifs !

 

Un très bel album double pour encore plus d’aventures !

 

368 pages / 9,40€

 

kana

 

 

 Yu-Gi-Oh-T.XXVII-1.JPG

 

Yu-Gi-Oh-T.XXVII-2.JPG Yu-Gi-Oh-T.XXVII-3.JPG

 

Yu-Gi-Oh-T.XXVII-4.JPG Yu-Gi-Oh-T.XXVII-5.JPG

 

Yu-Gi-Oh-T.XXVII-6.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2