Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 11:21

Un ange

diabolique

 

Julie Garwood

 

J’ai Lu Edition

Collection Aventures & Passion

 

 

Résumé :

Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère. A bord de l'Emeraude, arborant le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Il a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. Soudain, la porte de sa cabine s'ouvre, et Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, il en oublie momentanément sa traque. Jamais une femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...

 

Mon avis : ***

Le marquis de Cainewood, plus souvent appelé Caine, a décidé de venger la mort de son frère Colin. Il est persuadé que le pirate Lucifer est le coupable. Mais pour le démasquer il va devoir être rusé. Il décide donc d’usurper son identité et alors Lucifer ne pourra pas résister a se montrer pour revendiquer son identité. Et a ce moment Caine obtiendrai sa vengeance.

Mais même si son plan est très réfléchi, Caine n’avait pas prévu de faire connaissance avec la sublime Jade, laquelle débarque dans sa vie, lui proposant une bien étrange mission.

 

La jeune femme paraît naïve et craintive de premier abord, mais au fil du temps, Caine va s’apercevoir qu’elle a un sacré caractère. Malgré tous ses défauts, le marquis va se prendre d’affection pour elle, mais il a une mission et ne veut  pas reculer. Mais des évènements vont tout remettre en question.

Jade et Caine vont finir par se rapprocher, même si la jeune femme a beaucoup de mal a avouer ses sentiments. Caine lui désire tout d’elle et ne veut pas lui laisser le choix tant son envie est forte.

 

Une romance plaisante, Julie Garwood est devenue maître en la matière.

L’héroine est parfois énervante, mais nous passons quand même un bon moment, surtout que l’humour est toujours présent dans ses romans.

 

441 pages / 7,40€

 

jailu-copie-1

 

Un-ange-diabolique.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Romans - livres historiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2