Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 13:54

The Lying Game

Tome 3 : Action ou vérité

 

Sara Shepard

 

Fleuve Noir Edition

Collection Territoires

 

 

Résumé :

« Quia tué ma sœur Sutton ? Le beau Thayer, soudain de retour parmi nous ? Laurel, notre petite sœur, si sage en apparence ? Ma nouvelle vie est une énigme. Les reines du mensonge poursuivent leur jeu. Mais je peux compter sur Ethan, toujours à mes côtés. Enfin, je crois… »

 

Mon avis : ****

Troisième opus toujours aussi passionnant de ce jeu du mensonge !

 

Emma remplace toujours sa sœur jumelle Sutton sans que personne ne le sache sauf Ethan, son amoureux en qui elle a toute confiance. La jeune fille cherche en vain qui est l’assassin de sa sœur mais à chaque fois qu’elle croit se rapprocher du but, tout vole en éclat.

Cette fois c’est Thayer qu’elle trouve dans sa chambre ! Complètement affolée, Emma crie et alerte ses parents. Thayer est alors arrêté et Laurel en veut à mort à sa sœur car elle aime Thayer depuis longtemps !

Emma trouve une clé qui doit ouvrir la cachette secrète de Sutton…Elle découvre aussi différents indices qui disculpent certains ! La vérité est de plus en plus floue et Emma se demande si elle arrivera à savoir ce qui s’est réellement passé un jour !

 

Un troisième chapitre encore une fois réussi mais qui nous laisse frustré sur la fin ! Comme Emma on croit enfin apercevoir la vérité mais à chaque fois ce n’est jamais le bon coupable…

L’intrigue du récit se déroule cette fois sur l’amour secret de Sutton, Thayer, qui avait disparu pour des raisons qui seront expliquées un peu plus tard.

Emma aura encore une fois des flash back qui lui permettront de voir la vérité…

 

Une série addictive et qui vous tient jusqu’au bout !

Un suspense insoutenable jusqu’au prochain tome en août !

 

312 pages / 16,10€

 

fleuvenoir

 

 

The-lying-game-Tome-3-Action-ou-verite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2