Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 10:43

Respire

(Ten Tiny Breaths)

Tome 1

 

K.A. Tucker

 

Hugo Roman Edition

Collection New Romance

 

 

Résumé :

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.

 

Mon avis : ****

Un premier tome intense et très émouvant !

 

Kacey a presque tout perdu dans un tragique accident de voiture… La seule famille qu’il lui reste est sa jeune sœur, Livie. Recueillies par un oncle et une tante, les deux jeunes filles s’enfuient après le comportement déplacé de leur oncle et trouvent un petit appartement à Miami. Là-bas, elles font la connaissance de leur voisine, Storm, une magnifique jeunne femme avec son adorable petite fille qui prend aussitôt Livie en affection ! Storm s’attache très vite aux deux jeunes filles même si Kacey la tient à distance par peur de souffrir encore une fois…

Mais Kacey fait aussi la connaissance de Trent, leur autre voisin ! Un magnifique jeune homme qui ne la laisse pas indifférente dès le départ ! Malgré leur attirance réciproque, les deux jeunes gens ne parviennent pas à franchir le mystère qui les sépare…

 

J’ai adoré ce premier tome qui met en scène une héroïne écorchée vive mais tellement touchante lorsque l’on découvre qui elle est réellement sous sa carapace… Elle essaie de tenir les gens à distance pour ne plus souffrir s’ils viennent à disparaître mais la gentillese de Storm et l’amour de Trent vont parvenir à briser cette coquille…

 

Bien écrit, des émotions à fleur de peau, des héros au passé mystérieux…

Le dernier quart du livre réserve une sacrée surprise et le final est magnifique…

A découvrir sans attendre !

 

400 pages / 17€

 

hugo et cie

 

 

Respire-T1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Romans - livres historiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2