Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 09:47

Regarde

comme je t’aime

 

Emiri Hayashi

 

Nathan Edition

Collection petit Nathan Les Livres des Bébés

 

 

Présentation :

L'histoire tendre d'un ourson et de sa mère, sous la forme d'une promenade dans la nature.

Un texte conçu comme une comptine apaisante pour les tout-petits.

 

Mon avis : ****

Un superbe album, 26,4x26,2 cm, avec une illustration de couverture très tendre et à toucher !

 

Bébé pourra suivre les aventures d’un petit ourson et de sa maman depuis le lever du soleil jusqu’à la tombée de la nuit. Partager leurs jeux et leurs câlins, tous les moments tendres et pleins de joie !

 

Les illlustrations sont magnifiques avec les personnages en velours tout doux à caresser, les décors scintillants !

 

Un livre adapté pour les bébés et une histoire très tendre !

A découvrir absolument !

 

12 pages / Dès 6 mois / 13,90€

 

nathan

 

Regarde-comme-je-t-aime-1.JPG

 

Regarde-comme-je-t-aime-2.JPG

 

Regarde-comme-je-t-aime-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2