Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 09:14

One Piece

Tome 63 : Otohime et Tiger

 

Eiichiro Oda

 

Glénat Manga Edition

 

 

Résumé :

Sur l’île des hommes-poissons, Luffy a rencontré la princesse Shirahoshi, consignée dans la tour de nacre depuis des années afin d’échapper aux attaques de Van der Decken, son prétendant. Cependant, la princesse rêve de voir le monde extérieur… Il n’en fallait pas plus pour que Luffy l’entraîne hors de la tour, juste au moment où Van der Decken part à l’assaut du palais !

 

Mon avis : ***

N’écoutant que son bon cœur, Luffy décide d’aider la princesse Shirahoshi à voir le monde extérieur. Mais cette entreprise ne va pas sans risque et Luffy trouve Van der Decken sur son chemin ! Une bataille titanesque s’engage…La princesse verra-t-elle enfin le monde extérieur ?

 

Encore un condensé d’humour et de rebondissements dans ce nouvel opus des aventures de Luffy ! Ca déménage sous les océans et pour les beaux yeux d’une princesse, Luffy est prêt à tout !

 

Les graphismes sont très beaux et très fouillés comme d’habitude et c’est un vrai plaisir de suivre cette série incroyable !

 

240 pages / 6,90€

 

glenatbd

 

 

 One-peace-T.-63-1.JPG

 

One-peace-T.-63-2.JPG One-peace-T.-63-3.JPG

 

One-peace-T.-63-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le meilleur manga au monde (selon moi), j'adore le fait que l'auteur trouve toujours de nouveaux rebondissements et des univers vraiment marquants, je garde quand même ma préférence pour le<br /> personne de Rob Lucci (non je ne suis pas folle), j'espère qu'il réapparaitra bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est unique en son genre et les histoires aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2