Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 10:47

Monster High

Coiffure mortelles

 

Marie Vendittelli

Mélody Denturck (Illustrations)

 

Hachette Edition

Collection Monster Styles

 

 

Présentation :

Un coffret pour créer des serre-têtes (ou headbands), aux couleurs des Monster High, avec des rubans, des rajouts de cheveux aux couleurs de Monster High, des strass, de la chaîne, des clous à coller sur les rubans... Une livre accompagne le matériel avec une dizaine de projets expliqués pas à pas grâce à des dessins illustrant chaque étape de la réalisation.

 

Mon avis : ****

Un joli coffret, 24x20 cm, contenant 3 mèches de cheveux, 4 rubans, 20 clous argentés et des strass pour faire de jolies réalisations !

 

A l’intérieur, un livret de 32 pages vous proposera de réaliser 12 créations d’enfer : serre-tête, bandeau customisé, porter les mèches et bien d’autres petites astuces…

Les accessoires sont très jolis, originaux et pleins de couleurs !

 

Un beau coffret cadeau qui amusera toutes les fans de Monster High !

 

1 Coffret avec accessoires + livre 32 pages / 12,90€

 

hachette livre

 

 

Monster-high-Coiffures-mortelles-1.JPG

 

Monster-high-Coiffures-mortelles-2.JPG

 

Monster-high-Coiffures-mortelles-3.JPG

 

Monster-high-Coiffures-mortelles-4.JPG

 

Monster-high-Coiffures-mortelles-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai acheté ce coffret pour ma petite fille, nous avons été très déçues car on ne peut réaliser aucune des coiffures décrites avec le matériel fourni. Je n'ai pas pu le rapporté car acheté à un commerçant loin de chez moi et très en avance sur le noel mais je suis très mécontente !!!
Répondre

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2