Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:26

Mon very

fashion book

 

Nina Chakrabarti

 

Nathan Edition

 

 

Présentation :

Un nouveau livre pour dessiner, créer, rêver la mode…

Une merveilleuse invitation à créer, dessiner, customiser des modèles de vêtements et d'accessoires de mode … et même à en créer en toute liberté. Suivez de nouveau Nina Chakrabarti, styliste passionnée qui vous entraîne sur les traces des grands créateurs pour que vous vous forgiez votre propre style

 

Mon avis : ****

Un bel album, 21,4x29,1 cm, avec de jolis illustrations de mode !

 

Des centaines de modèles à dessiner et à colorer, des vêtements à créer et à décorer d’imprimés tendance, des accessoires et des chaussures à sublimer…

Cet album ouvre grand les portes de la mode et célèbre le style. Des flashbacks font défiler jupes crayon et lunettes papillon des années 50, robes graphiques et pattes d’eph’ des années 60 et 70, leggings et épaulettes des années 80, jeans délavés des années 90…

 

Un magnifique album de création et d’imagination !

 

240 pages / 16,90€

 

nathan

 

 

 Mon-verry-fashion-book-1.JPG

 

Mon-verry-fashion-book-2.JPG Mon-verry-fashion-book-3.JPG

 

Mon-verry-fashion-book-4.JPG Mon-verry-fashion-book-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2