Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 21:48

Mon shoes book

 

Nina Chakrabati

 

Nathan Edition

 

 

Résumé :

De la méduse à la chaussure à talon virgule, en passant par la chaussure à bascule et l’élégant Richelieu…Nina Chakrabarti redessine pour vous les modèles les plus fous des grands créateurs : Salvatore Ferragamo, Jean Paul Gaultier, Vivienne Westwood, Christian Louboutin... 140 merveilles à décorer de paillettes, de nœuds, de sequins : laissez votre imagination prendre le pouvoir !

 

Mon avis : ****

Un joli livre, 23x18 cm, avec de belles illustrations de chaussures !

 

A l’intérieur on découvre donc de magnifiques chaussures de différentes époques jusqu’aux escarpins les plus modernes !

Chaque chuassure est en noir et blanc et l’enfant peut ainsi les colorier selon les indications ou au gré de son imagination !

 

Un livre ludique et éducatif qui permet de se rendre compte de l’évolution de la chaussure sur plusieurs siècles !

 

A découvrir !

 

144 pages / 14,90€

 

nathan

 

Mon-shoes-book-1.JPG

 

Mon shoes book 2 Mon shoes book 3

 

Mon-shoes-book-4.JPG Mon-shoes-book-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2