Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 11:41

Mon petit livre musical

pour le soir 

 

Fiona Watt

 

Usborne Edition

 

 

Résumé :

Un charmant livre d'images avec boutons sonores illustré par Elisa Squillace. Les animaux sont bien contents de jouer dans l'orchestre, mais certains d'entre eux finissent par avoir très sommeil. Un par un, tous s'endorment... sauf le raton laveur flûtiste. Une merveilleuse façon de découvrir différents instruments de musique et leurs sonorités, séparément ou ensemble.

 

Mon avis : ****

Un très beau livre, 22,5x22,5 cm, avec une magnifique illustration de couverture !

 

A l’intérieur, les enfants pourront découvrir une très belle histoire avec les animaux de la forêt qui jouent une belle musique pour endormir leurs enfants…

Chaque bouton sonore correspond à une famille et fait de la jolie musique…

 

Les illustrations sont magnifiques et pleines de couleurs !

 

A découvrir sans attendre !

 

24 pages / Dès 3 ans / 11,90€

 

usborne

 

Mon-petit-livre-musical-pour-le-soir-1.JPG

 

Mon-petit-livre-musical-pour-le-soir-2.JPG

 

Mon-petit-livre-musical-pour-le-soir-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2