Vendredi 1 juin 2012 5 01 /06 /Juin /2012 11:01

Maharaja

 

Labrémure / Artoupan

 

Drugstore Edition

 

Résumé :

En 1917, sur les calmes rives du lac de Côme, l’arrivée prochaine d'un hôte prestigieux crée l'émoi. Le Maharao Raja Raghubir Singh Bahadur vient en effet passer quelques temps dans la Villa d'Este accompagné de sa suite et de ses femmes. Selon les services secrets anglais, ce prince séditieux compte profiter de la guerre pour décréter l'indépendance de son état. Selon le personnel de l'hôtel, c'est un dangereux satyre, un pervers qui saute sur tout ce qui bouge ! Le Mahârâja n'a pas l'intention de lever le mystère trop facilement sur ses véritables intentions : c'est un homme qui ne parle pas beaucoup... et qui préfère la diplomatie du corps-à-corps, de préférence à l'horizontale ! Est-ce le contexte de la guerre ou le dépaysement qui stimule ainsi les libidos ? Toujours est-il que bientôt, les résidents de l'hôtel se mettent à pratiquer avec une vibrante ardeur les positions du Kâma-Sûtra…

 

Mon avis : ***

Un bel album, 24x32 cm, avec une illustration très réussie du sultan et une de ses conquêtes…

1917, l’arrivée d’un puissant mahârâja sur les rives du lac de Côme crée l’agitation ! Précédé d’une réputation sulfureuse, toutes les soubrettes de l’hôtel craignent et redoutent cet homme mystérieux. Mais les services secrets anglais croient que cet homme va profiter de la guerre pour décréter l’indépendance de son état. Plus préoccupé cependant par les plaisirs de la chair, Raja Raghubir semble loin des préoccupations politiques…

Les graphismes sont très beaux, très fins et dessinés avec beaucoup de sensualité et de délicatesse…

Un récit teinté d’espionnage et d’érotisme, assez distrayant, on passe un excellent moment de détente à la découverte de cette histoire !

 

48 pages / 15,50€

 

drugstore

 

 

Maharaja-1.JPG

 

Maharaja-2.JPG Maharaja-3.JPG

 

Maharaja-4.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : autour de la BD - Publié dans : Bande dessinée - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés