Samedi 28 juillet 2012 6 28 /07 /Juil /2012 10:14

Laissée pour Comte

Tome 4

 

Mimori Seike / Isuzu Shibata / Kyôko Negishi

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Mireille va jouer le rôle du « fiancé » de la princesse des contrées voisines, mademoiselle Sylfreya (passionnée d’ésotérisme). Dans un premier temps, et ce dans le cadre de sa mission, elle va devoir participer à un concours de bravoure organisé par cette princesse (friande d’histoires de revenants). Mireille a une trouille bleue des fantômes ! Mais heureusement que le le beau Richard se trouve à ses côtés…

 

Mon avis : ***

Le frère jumeau de Mireille, Frédérick, donne une nouvelle mission à sa sœur ! Tout en se faisant passer pour lui, elle doit veiller à la protection de la princesse et écarter la meute de soupirants attirés uniquement par le pouvoir ! Lors d’une épreuve particulièrement stressante, Mireille se retrouve seule avec Richard. Trouvera-t-elle enfin le courage de lui avouer ses sentiments… ?

 

Un tome drôle et intéressant car on voit de nouveaux visages et de nouvelles intrigues se forment. La relation amoureuse inavouée entre Richard et Mireille n’avance pas assez à mon goût mais j’espère qu’elle trouvera sa conclusion dans les deux prochains tomes qui seront également les derniers !

 

Le graphismes est toujours très beau, très fin et assez épuré, les personnages et les costumes sont magnifiques !

 

194 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 

 

Laisse-pour-comte-T.IV-1.JPG

 

Laisse-pour-comte-T.IV-2.JPG Laisse-pour-comte-T.IV-3.JPG

 

Laisse-pour-comte-T.IV-4.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : BLOGS, en parler ... - Publié dans : Manga - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés