Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 10:52

La dernière

à mourir

 

Tess Gerritsen

 

Presses de la Cité Edition

 

 

Résumé :

Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. A celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs. Profondément traumatisé, l'adolescent n'a nulle part où aller, jusqu'à ce que la police de Boston confie l'affaire à Jane Rizzoli, déterminée à le protéger. Teddy est alors placé dans un pensionnat avec d'autres enfants victimes de faits similaires. Bientôt, Jane découvre que ce qui semblait être une coïncidence est en réalité le fruit du calcul implacable d'un tueur qui sait très bien ce qu'il fait...

 

Mon avis : ***

Un thriller passionnant !

 

Teddy Clock a quatorze ans. Il a survécu au massacre de sa famille et a vu deux ans plus tard ses parents adoptifs tomber sous les balles d’un tueur à Boston ! Il est confié à un internat et rencontre deux autres adolescents, Claire et Will, dont l’histoire est presque pareille à la sienne… La mort semble entourer les trois orphelins et les inspecteurs Rizzoli et Isles vont avoir du travail pour les protéger !

 

Un livre bien écrit et au suspense habilement entretenu jusqu’à la fin !

On se demande qui est responsable de ces meurtres et on dévore le livre…

A découvrir !

 

346 pages / 21,50€

 

pressesdelacite

 

 

La-derniere-a-mourir.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Roman Policier - Thriller
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2