Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 10:42

Je t’aime Suzuki !!

Tome 7

 

Go Ikeyamada

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Alors que Hikaru et Sayaka filent le parfait amour, la jeune fille doit quitter la région. Afin de lui redonner le sourire, Hikaru propose une sortie à la mer. Leur histoire prend alors un tour passionné, qui les submerge totalement? La tristesse revient vite hanter Sayaka qui, lors de sa dernière représentation au collège, perd totalement pied. Heureusement, la présence de Hikaru la sauve in-extremis. Mais le déménagement de la jeune fille approche et au moment de se quitter, les deux amoureux se jurent de se retrouver très vite, et cette fois, de ne plus se quitter. Deux ans plus tard, leur amour est-il encore intact ?

 

Mon avis : ****

Un septième tome particulièrement émouvant car il marque la fin d’une époque et la séparation d’Hikaru et Sayaka…

 

Hikaru et Sayaka passent donc la nuit ensemble mais au matin de cette nuit magique, les parents de la jeune fille sont très inquiets ! Heureusement, Hikaru parvient à les rassurer et la pièce de théâtre finale est un succès !

Puis vient le moment des adieux particulièrement déchirants mais les jeunes gens gardent espoir…

L’automne arrive et Hikaru est particulièrement malheureux car Sayaka ne lui a donné aucune nouvelle ! Seule la présence de son amie d’enfance, Chihiro, lui permet de survivre…

Chihiro d’ailleurs a pris une grave décision ! Malgré son amour pour Shinobu, elle lui avoue qu’elle ne le suivra pas car Hikaru a trop besoin d’elle ! Le jeune homme est dévasté et ne peut pardonner à celle qu’il aime pourtant plus que tout…

L’avenir s’annonce bien sombre pour nos héros…

 

Un tome riche en rebondissements et en sentiments mais très triste également…

Pourquoi Sayaka n’a-t-elle plus donné de nouvelle à Hikaru ? Shinobu finira-t-il par pardonner à Chihiro ? Et cette dernière trouvera-t-elle enfin le bonheur ?

 

Autant de questions qui j’espère trouveront des réponses dans le prochain tome !

 

192 pages / 6,80€

 

kurokawa

 

 

Je-t-aime-suzuki-T.VII-1.JPG

 

Je-t-aime-suzuki-T.VII-2.JPG Je-t-aime-suzuki-T.VII-3.JPG

 

Je-t-aime-suzuki-T.VII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2