Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 21:43

Je t’aime Suzuki !!

Tome 2

 

Go Ikeyamada

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Sayaka et Hikaru Suzuki sont de plus en plus proches, au point de s'avouer leur amour devant tout le monde !
Et c'est enfin le moment de leur premier rendez-vous. De son côté, Chihiro préfère taire ses sentiments envers Hikaru et encourager leur histoire d'amour. Pendant ce temps, Shinobu observe de loin la détresse de la jeune fille et afin de la réconforter, il décide de lui rendre visite. Le coeur de Chihiro pourra-t-il un jour s'ouvrir à un autre que son ami d'enfance ?

 

Mon avis : ****

Un troisième opus riche en émotions !

 

Sayaka et Suzuki préparent avec émotion leur premier rendez-vous ! Chacun veut apprendre un maximum sur l’autre…Chihiro, à qui Suzuki se confie depuis toujours, apprend leur rendez-vous et décide de rester chez elle pour ruminer. Mais Shinobu s’en mêle et vient consoler la jeune fille en lui avouant ses sentiments…

 

Une très belle romance où quatre cœurs sont en jeu !

Nos quatre héros poursuivent leur vie, une année passe et chacun grandit aussi dans son cœur et dans sa tête !

Chizuki se sent de plus en plus attirée par Sayaka mais il est gêné par cette attirance quand à Sayaka elle ne comprend pas les brusques changements du jeune homme…

 

Les dessins sont très jolis et très fins !

J’ai hâte de découvrir le prochain tome !

 

192 pages / 6,80€

 

kurokawa

 

 Je-t-aime-suzuki-T.III-1.JPG

 

Je t'aime suzuki T.III 2 Je-t-aime-suzuki-T.III-3.JPG

 

Je-t-aime-suzuki-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2