Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 16:51

Honey X honey

Tome 5

 

Kanan Minami

 

Glénat Editions

 

 

Résumé :

Yuzuru et Kai passent enfin leur première nuit ensemble ! Kayaka, qui l’apprend, décide de se fiancer officiellement avec le garçon et le plus tôt possible. Elle invente alors une histoire qui implique Kai, en utilisant contre lui une photo prise par Chihaya, toujours aussi retors. Pendant ce temps-là, deux inconnus attrapent Yuzuru et tentent de lui enlever sa boucle d’oreille de « honey » ! Risque-t-telle à nouveau d’être licenciée ?

 

Mon avis : ***

Un beau manga avec une superbe illustration de couverture montrant deux des personnages du roman.

La relation honey-maître est vraiment très étrange et complexe : la honey ou servante d’un élève fortuné doit apparemment faire tout ce qui lui est demandé, et jusqu’à des choses extrêmes parfois…

Ici la relation Yuzuru-Kai prend une tournure plus intéressante car les sentiments commencent à devenir profonds mais la fiancé de Kai ne l’entend pas de cette oreille. Elle va jouer un jeu dangereux et pervers pour arriver à ramer le jeune homme vers elle, ce qui va arranger les affaires de Chihaya qui s’intéresse de près à Yuzuru…Comment les amoureux arriveront-il à s’en sortir ?

Je ne connaissais pas encore l’histoire de Honey et je dois avouer que j’ai été un peu surprise au début, surtout par le rôle de Yuzuru qui au départ est vraiment une servante voire un jouet pour gosse de riches. Heureusement que l’auteure a introduit l’aspect romance qui adoucit le côté violent de la relation. Peu à peu on entre dans l’histoire et celle-ci devient finalement agréable et finit sur un beau suspense…

Les dessins sont magnifiques, les traits très fins, yeux immenses qui renforcent les expressions, cheveux savamment désordonnés…Quelques scènes coquines parsèment le manga mais sans plus et sont elles aussi bien esquissées…

Bref une histoire intéressante à suivre, j’ai hâte de lire la suite !

 

192 pages / 6,90€

 

www.glenatmanga.com

 

HoneyXHoney-TV-1.JPG

 

HoneyXHoney-TV-2.JPG  HoneyXHoney-TV-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir, je lis aussi cette série mais je n'ai pas encore lu le tome 5 et le tome 6. Pauvre Yuzuru qui doit subir les assauts de ces jeunes gens. Certaines scènes vont un peu loin mais j'espère<br /> quand même que l'amour triomphera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus la série et c'est vrai que la domination qu'exerce les garçons est vraiment exagérée, j'espère aussi que l'histoire finira bien :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2