Dragon Ball Z
Battle of Gods
Akira Toriyama
Glénat Manga Edition
Résumé :
Quatre ans après le combat contre Majin Boo se réveille Beerus, un dieu de la destruction capricieux et tyrannique qui atomise les planètes d’un simple geste de la main. Il débarque sur Terre à la recherche d’un certain “Super Saïyen God”… et tombe en plein pendant l’anniversaire de Bulma ! Il se joint aux festivités mais suite à une contrariété, il décide de détruire la Terre ! Goku et ses amis ont-ils une chance de gagner ?! Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’un Super Saïyen God ?!
Mon avis : ****
Beerus, le dieu de la destruction vient de se réveiller après un sommeil de plusieurs décennies. Son serviteur lui raconte tout ce qui s’est passé pendant qu’il dormait. Beerus décide alors de trouver le Super Saïyen Divin dont il a entendu parler pour l’affronter mais il ne le trouve nul part et personne ne peut le renseigner son existence. Alors il décide de se renseigner sur la planète Terre auprès des derniers Saïyen…
Son Goku et ses amis vont avoir fort à faire avec ce dieu de la destruction qui se met en colère à la moindre petite contrariété. Ils vont devoir l’affronter et surtout trouver une solution pour se mesurer à lui car sa force les surpasse de loin…
Un très bon scénario qui remet au goût du jour les aventures «Dragon Ball Z» avec des situations qui nous font beaucoup rire, de l’action bien sûr et surtout un véritable adversaire digne de ce nom pour Son Goku.
Graphiquement très fin et tout en couleur pour notre plus grande joie.
En prime, à la fin du manga vous aurez droit à l’interview d’Akira Toriyama sur le film d’animation…
Fans de Dragon Ball Z ne ratez pas cette nouvelle aventure de nos héros préférés en manga tout en couleur. A se procurer d’urgence.
368 pages / 9,60€