Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 10:16

Concours

Le Livre de Saskia Tome 2

 

Lots à gagner :

 

Pour le 1er : Le livre de Saskia Tome 2 + 1 affiche du Tome 2 + 1 marque page de chaque tome (1 et 2)

Pour le 2e : 1 affiche du Tome 1 + 1 marque page de chaque tome (1 et 2)

Pour les 3e à la 5e place : 1 marque page de chaque tome (1 et 2)

 

Les Editions Scrineo Jeunesse s'associent  aux Chronique de Madoka afin de vous faire gagner des lots Le Livre de Saskia Tome 2.

 

Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Le Livre de Saskia

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 7 au 14 mars minuit.

 

Questions :

 

1) Qui est l'auteur ?

2) Qui aime Saskia ?

 

Pour trouver les réponses, cliquer sur le logo ci-dessous :

 

Logo-Scrineo-Jeunesse.jpg

 

 

Bonne chance à tous,

 

Les Chroniques de Madoka

 

Le-Livre-de-Saskia-II.jpg

 

Les gagnants sont :

 

Lot 1 :

- Mélanie R. (87510 Saint Jouvert)



Lot 2 :

- Jean-Michel. (52200 Langres)



Lot 3 à 5 :

- Stéphanie T. (93330 Neuilly-sur Marne)

- Dominique D. (80090 Amiens)

- Audrey D. (02100 St Quentin)



Ils recevront très prochainement leur lot.

 

Félicitation aux gagnants. Nous leur souhaitons une agéable lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai reçu mon lot et suis super contente. Un grand grand grand merci <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok ça me rassure^^ J'ai trop hâte de recevoir tout ça^^ Encore merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour c'est Mélanie! Quand j'ai vu que j'avais gagné j'ai crié devant mon ordi je suis très contente!!!! Par contre pour l'adresse c'est 87510 St Jouvent, du coup j'espère qu'il n'y aura pas de<br /> souci pour l'envoi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce concours!!!^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Non pas de souci, c'est en recopinat sur le blog qu'il y a eu une petite erreur mais j'ai vérifié l'adresse envoyé est bien la bonne :o) Les lots ne devraient plus trop tarder, bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MERCI beaucoup pour tout<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations aux gagnants ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2