Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 09:16

 

Concours

Devil City

 

 

 

5 exemplaires à gagner

 

Les Editions Castelmore s'associent aux Chroniques de Madoka afin de vous faire gagner 5 exemplaires de Devil City (les gagnants seront tirés au sort).

 

Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Devil City

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 26 mars au 8 avril minuit.

 

Questions :

 

1) Qui est l'auteur ?

2) Citez un autre titre paru chez Castelmore ?

  

 

Pour trouver les réponses cliquez sur le logo :

  

 

   logo-Castelmore.jpg

 

 

Bonne chance à tous,

 

Les Chroniques de Madoka

 

Devil-City.jpg

 

 

Les gagnants sont :

 

 

- Karine D. (05000 Gap)

- Julie G. (47150 Montflaquin)

- Emilie B. (83510 Lorgues)

- Laurie G. (69430 Regnie Durette)

- Emilie F. (62185 Frethun)

 

 

Elles recevront très prochainement leur lot.

 

Félicitation aux gagnantes. Nous leur souhaitons une agéable lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou je viens de recevoir le livre merci beaucoup pour ce concours !!!! je suis tres contente de faire partie des gagnantes !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Madoka !<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours ! je viens de t'envoyer ma participation :)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> Michou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce concours, je viens de participer (^-^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai partagé et je m'en vais tenter ma chance!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci Madoka pour ce concours ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2