Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 10:36

Barpapa

Barbouille mes coloriages

 

Annette Tison / Talus Taylor

 

Les Livres du Dragon d’Or Edition

 

 

Présentation :

Un livre de coloriages en forme de Barbouille.

 

Mon avis : ****

Un très joli livre en forme de Barbouille, très réussi !

 

A l’intérieur on retrouve donc les Barpapa au grand complet et dans toutes sortes de situations, plus amusantes les unes que les autres !

Que ce soit en animal du zoo, en insectes, dans la mer…les coloriages sont de très bonne qualité et l’enfant pourra s’amuser des heures avec ce très beau livre !

 

A découvrir !

 

64 pages / 5€

 

Grund---dragondor.png

 

Barbouille-mes-coloriages-1.JPG

 

Barbouille-mes-coloriages-2.JPG

 

Barbouille-mes-coloriages-3.JPG

 

Barbouille-mes-coloriages-4.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je confirme la qualité de ce livre de coloriages, ma fille adore et ne s'en lasse pas.<br /> Et puis Barbapapa, c'est intemporel ! ;-) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2