Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 12:08

Lueur de Feu

Tome 3

Prisonnière

 

Sophie Jordan

 

Gallimard Jeunesse Edition

 

 

Résumé :

«La terreur envahit mon cœur. Je sens qu'on presse une lame contre mon visage. Retenant mon souffle, je me dis que la porte va brusquement s'ouvrir sur Will, Cassian et Tamra. Qu'ils vont débouler dans la pièce et couper les sangles qui m'entravent. Que Will va me prendre dans ses bras. C'est ce qui est censé se passer. Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu.»

Un plan risqué, une course poursuite haletante, une passion immortelle. Jacinda parviendra-t-elle à mettre les siens hors de danger sans perdre celui qu'elle aime ?

 

Mon avis : ***

Dernier tome de cette trilogie originale et prenante !

 

Miram, la sœur de Cassian, a été faite prisonnière par les Enkros ! Jacinda, qui se sent responsable, parvient à persuader Will et Cassian de la laisser servir d’appât afin d’entrer dans la forteresse. Une fois à l’intérieur, Jacinda découvre que plusieurs drakis sont également prisonniers et surtout un gris qui semble être l’ancêtre de leur race…

Après bien des aventures, Jacinda parvient à libérer tout les prisonniers mais son destin n’est pas plus tracé pour autant !

Entre son amour pour Will et sa connexion avec Cassian, la jeune femme ne sait pas ce qu’elle doit faire…

 

Un dernier tome qui clôture en beauté la série malgré une petite déception sur l’ensemble des évènements…

On retiendra surtout un univers de dragons et d’amour passionné !

 

Les personnages ont toujours été très attachants tout au long de l’histoire, leur métamorphose en dragon toujours exceptionnelle !

 

Une excellente série à découvrir !

 

272 pages / 16,50€

 

gallimard-jeunesse-copie-1

 

 

Lueur-de-feu-T3-Prisonniere.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2