Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)

Publicité

Quatre amis dans la neige "Jeunesse"

Quatre amis dans la neige

 

Praline Gay-Para / Andrée Prigent

 

Didier Jeunesse Edition / Collection « A petits petons »

 

 

Résumé :

Une nuit froide de Noël, un fermier affamé, quatre animaux en fuite, une mamie en quête de compagnie... Un joli conte pour les petits à partir de deux ans dans la lignée des musiciens de Brême.

 

Mon avis : ****

Un joli livre, 23,2x21,7 cm, avec une belle illustration gaie et colorée de nos quatre amis.

La poule entend le fermier dire qu’il va la manger pour Noël ! Aussitôt elle s’enfuit, entraînant avec elle le chat, l’âne et la vache. Transis de froid, ils arrivent devant une petite maison habitée par une grand-mère…

Un joli conte sur l’amitié, les fêtes, la générosité. Nos quatre amis trouveront pour passer les fêtes un refuge amical et sûr qu’ils ne quitteront plus jamais !

Les graphismes sont très mignons, tout en rondeur et en belle couleur, les enfants seront ravis de les observer !

Un joli présent à offrir pour les fêtes !

 

24 pages / 11€

 

www.didierjeunesse.com

 

Quatre-amis-dans-la-neige-1.JPG

 

Quatre-amis-dans-la-neige-2.JPG

 

Quatre-amis-dans-la-neige-3.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article