Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)

Pénélope Green T.4 : La tiare de Néfertiti "Roman Jeunesse"

Pénélope Green

Tome 4

La tiare de Néfertiti

 

Béatrice Bottet

 

Casterman Edition

 

 

Résumé :

Alors qu'ils fouillent le site d'Akhet Aton, ancienne cité des pharaons Akhenaton et Néfertiti, Martha Moreley et Robert Jennings, archéologues, n'en croient pas leurs yeux ! Se pourrait-il que dans cette cavité isolée située dans les appartements de la reine se trouve l'un des objets les plus recherchés au monde ? Fiers de leur trouvaille et désireux de la tenir à l'écart des contrebandiers, ils décident de faire appel à Pénélope Green. Si celle-ci met tout son talent pour rédiger un article sur leur travail et leur extraordinaire découverte, cette dernière sera ainsi automatiquement protégée. Ils lui demandent donc de les rejoindre au plus vite. Mais des personnes malveillantes pourraient bien avoir eu vent de leur secret et tenter de subtiliser l'objet de toutes les convoitises...

 

Mon avis : ***

Un quatrième tome une nouvelle fois réussi et passionnant !

 

Notre jeune journaliste Penelope, a un nouveau reportage en vue ! Cette fois, le voyage serait pour l’Egypte où un couple d’archéologues aurait découvert un objet unique et précieux : la tiare de Néfertiti !

Par peur des voleurs, ils font appel à la célèbre journaliste qui va faire un bel article et ainsi protéger leur travail mais rien ne peut décourager des voleurs endurcis !

 

Une nouvelle aventure pleine de mystères et de rebondissements pour notre journaliste de choc !

Romance également car son amour pour Cyprien va enfin s’étaler au grand jour…

 

Une série historique à découvrir !

 

352 pages / 15€

 

casterman

 

Penelope-Green-T4-La-tiare-de-Nefertitit.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article