Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
Hop !
Jean Maubille
L’Ecole des Loisirs Editions
Collection Pastel
Résumé :
Hop ! raplatie la grenouille. Hop ! raplati le poisson. Hop ! raplati le lion. Hop ! raplati le rhinocéros. Hop ! Hop ! Mais qui donc raplatit tout ?
Mon avis : ****
Un bel album avec une illustration très amusante de couverture !
Tous les animaux de ce livre sont applatis ! Mais qui s’amuse à leur jouer une si vilaine farce ?
A découvrir en fin de livre…
Les enfants s’amuseront beaucoup à découvrir tous ces animaux applatis à chaque page ! Ils pourront essayer de deviner qui fait cela…
Les graphismes sont très amusants et très colorés !
Un bel album pour faire rire !
24 pages / 10€