Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
Concours Série Filosec et Biscoto
3 lots de 5 livres à gagner
Les Editions du Palemon s'associent aux Chronique de Madoka afin de vous faire gagner 3 lots de 5 livres soit 15 livres au total.
Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :
nbhep@yahoo.fr
* En indiquant l’objet du message : Série Filosec et Biscoto
* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.
Ce concours se déroulera du 14 novembre au 27 novembre minuit.
Questions :
1) Qui est l'auteur de le série ?
2) Dans quelle région se déroulent les aventures de Filosec et Biscoto ?
Pour trouver les réponses, cliquer sur le lien :
http://www.palemon.fr/page.php?id=2
Bonne chance à tous,
Les Chroniques de Madoka
Les gagnants sont :
- Antoine F. (88230 Fraize)
- Françoise B. (42210 Standre Le Puy)
- Anne-Cécile V. (78740 Vaux-Sur-Seine)
Is recevront très prochainement leur lot
Félicitation aux gagnants. Nous leur souhaitons une agréable lecture.