Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)

Publicité

Les Gagnants du Concours Le temps contre nous

Concours

Le temps contre nous

 

3 exemplaires à gagner

 

 

Les Editions De La Matinière J. Fiction s'associent aux Chroniques de Madoka afin de vous faire gagner

3 exemplaires "Le temps contre nous" (les gagnants seront tirés au sort).

 

Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Le temps contre nous

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 6 au 19 mai minuit.

 

Questions :

 

1) Comment s'appelle l'héroïne ?

2) De quelle année vient Benett ?

 

Pour trouver les réponses cliquez sur le logo suivant :

 

lamartinierejeunesse 

 

Bonne chance à tous,

 

Les Chroniques de Madoka

  

Le-temps-contre-nous.jpg

 

Les gagnants sont :

 

 

- Cindy D. (80000 Amiens)

- Carole L.N. (29200 Brest)

- Adeline F. (59870 Marchiennes)

 

Elles recevront très prochainement leur lot.

 

Félicitation aux gagnantes. Nous leur souhaitons une agréable lecture.

 

Gagnez de nombreux lots en participant aux autres concours

(dans la catégorie CONCOURS)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour :) Je viens de recevoir le livre (Carole LN) Merci beaucoup !!! A bientôt <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai participé à mon tour, merci beaucoup pour ton concours, ce livre est hyper tentant ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce concours, ce livre a l'air fabuleux ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je viens de tenter même si je n'y crois pas du tout  Un grand merci à toi et La Martinière. Bises<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir. Merci pour ce concours, e-mail envoyé. Excellente soirée !<br /> <br /> <br /> Jennifer<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />