Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
Cimoc
Volume 3
Lim Dal Young / Lee Hae Won
Doki-Doki Edition
Résumé :
Devenu meilleur mangaka grâce aux conseils de Hinata, Kôta décide de la rejoindre en quittant le magazine Comic Heat pour le Comic Splash. Il se met à travailler dur, acceptant sans broncher les directives sévères de la rédactrice en chef. Enfin, son talent commence à émerger, y compris aux yeux de sa chef, Hinata. C’est alors qu’elle reçoit un appel de son ancienne collaboratrice devenue depuis la rédactrice en chef de Comic Heat, Sayaka Jûmonji…
Mon avis : ****
Troisième opus de cette série déjantée et sexy sur le monde du mangaka !
Kôta, dont le talent perce peu à peu, resigne pour une minisérie chez Comic Splash. Sous les directives très pointues de sa rédactrice en chef, Hinata, Kôta travaille dure ! Mais lorsqu’il découvre que les les planches d’illustration qu’il souhaitait faire lui-même sont déléguées à une dessinatrice, Kôta claque la porte…Pour soulager sa tristesse, Kôta va dans un bar et y rencontre une jeune fille qui l’emmène dans les studios de travail du célèbre Ozma…
Kôta va découvrir que le monde du mangaka n’est pas vraiment celui qu’il espérait ! Son travail personnel est éclaté en autant d’étapes de fabrication…Kôta se révolte contre cette façon de faire mais va découvrir que même chez son idole, Ozma, le manga se révèle un vrai travail de fourmi…
On en apprend également plus sur la relation Ozma / Hinata…
Les graphismes sont très beaux et très sexy !
Une série vraiment originale et agréable à découvrir !
192 pages / 7,50€