Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)

Publicité

C’est la nuit ! "Jeunesse"

C’est la nuit !

 

Magali Bonniol

 

L’Ecole des Loisirs Edition

 

 

Résumé :

C’est la nuit et tout le monde dort dans la maison. Mais Petit Lapin est encore éveillé et il en profite pour aller faire une petite promenade sous la lune…

 

Mon avis : ****

Un bel album, avec une jolie illustration de Petit Lapin sous la lune !

 

Petit Lapin s’en va donc explorer le jardin dans la nuit pour rencontrer de « vrais » lapins ! Mais tout à coup un renard surgit…Que va devenir Petit Lapin ?

 

Une histoire amusante et aventureuse !

Les graphismes sont très jolis, tout en rondeur avec de jolies couleurs pastel !

 

Les etxtes sont courts et bien écrits pour permettre aux enfants de découvrir l’histoire à leur rythme.

 

32 pages / 12,20€

 

écoledesloisirs

 

 

C-est-la-nuit-1.JPG

 

C-est-la-nuit-2.JPG C-est-la-nuit-3.JPG

 

C-est-la-nuit-4.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article