Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)

Publicité

Bonjour, bonsoir "Jeunesse"

 

Bonjour, bonsoir

 

 

 

Véronique Mazière

 

 

 

Didier Jeunesse Edition

 

Résumé :

Un album tête- bêche ravissant pour célébrer les rituels des tout-petits ! Cet album s’amuse à reprendre les gestes quotidiens d’un petit chien : dans un sens, c’est le matin, dans l’autre, c’est le soir ! Réveil, étirement, chaussons, pipi, tartine, écharpe… et hop ! C’est parti pour une journée ! Au retour (on retourne le livre), bain, repas avec l’ami Joé, un pas de deux et au dodo…

 

Mon avis : ****

Un très beau livre, 20x20 cm, avec une jolie illustration d’un petit chien !

Cet album a la particularité d’être tête-bêche, on peut le lire dans les deux sens. Un pour le matin, le petit chien nous montre tous ses rituels lorsqu’il se lève ; et un autre sens pour le soir lorsque le petit chien rentre chez lui et se prépare pour la nuit.

Chaque page représente une étape clé de la matinée ou de la soirée, le petit chien est vraiment très mignon et très drôle !

De beaux graphismes, sobres et épurés avec de jolies couleurs et des teintes naturelles.

Un livre très intéressant pour expliquer en images les rituels aux tout-petits !

 

48 pages / 11,90€

 

www.didierjeunesse.com

 

 

Bonjour, bonsoir 1 Bonjour, bonsoir 2

 

 Bonjour--bonsoir-3.JPG Bonjour--bonsoir-4.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article