Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 10:43

Zoé tout court

Tome 6 : La double surprise

 

Charice Mericle Harper

 

Nathan Edition

 

 

Résumé :

Ma meilleure copine attend une nouvelle Petite soeur - Un truc cent pour cent cool. Et devinez quoi ? Comme mes parents n'arrêtent pas de faire des cachotteries, je crois que, moi aussi, je vais avoir une surprise ! Pas une Petite soeur, non, mais quoi ? C'est ce que je vais trouver, grâce à mes pouvoirs de moyenne superhéroïne !

 

Mon avis : ****

La meilleure amie de Zoé, Mimi, apprend que sa maman va avoir un bébé ! Quel changement dans sa vie…Zoé est ravie pour son amie mais l’est encore plus lorqu’elle découvre la propre surprise que ses parents lui ont faite…Elle va pourtant devoir consoler Mimi qui n’est pas très heureuse de l’arrivée d’un bébé dans la famille…

 

Une belle histoire drôle et touchante, emmenée par une petite fille sympathique !

Bien écrit, en gros caractères, avec de petits dessins pour égayer, les enfants seront ravis de suivre les aventures de cette héroïne très attachante !

 

224 pages / Dès 8 ans/ 9€

 

nathan

 

 

 Zoe-tout-court-1.JPG

 

Zoe-tout-court-2.JPG Zoe-tout-court-3.JPG

 

Zoe-tout-court-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce que je trouve drôle c'est que tous les auteurs de la librairie conseille ce livre :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un bon livre pour les enfants :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2