Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 08:26

Zelda Phantom Hourglass

One-shot

 

Akira Himekawa

 

Soleil Mangas Editions

 

 

Résumé :

Alors qu’il vogue sur les mers aux côtés de Tetra et de ses pirates, Link aperçoit au loin dans la brume un ténébreux navire. La jeune fille n’y prête pas attention et se lance à l’abordage. Mais c’est un piège !

Link ne parvient pas à sauter sur le navire à temps et tombe au milieu des vagues déchaînées. Reprenant conscience sur une plage, notre jeune héros sait ce qu’il lui reste à faire : sauver une nouvelle fois son amie !

 

Mon avis : ****

Une très jolie couverture aux tons gai et coloré, représentant nos trois héros en pleine action !

Un véritable plaisir de retrouver l’univers de  Zelda dans cette aventure mouvementée. Link doit sauver son amie Tetra, prisonnière d’un étrange navire fantôme. Pour cela, il va devoir traverser de terribles épreuves et devra se faire aider par des amis rencontrés tout au long de son périple…

L’aventure est trépidante, Link n’arrête pas une minute pour aider ses amis et délivrer Tetra. Les monstres sont tous plus horribles les uns que les autres, mais rien ne brisera la vaillance de notre petit héros…

Les dessins sont très amusants et mignons, Link est adorable qu’il soit heureux ou en colère. Les monstres sont terrifiants et les héroïnes sont craquantes à souhait !

Une histoire captivante et amusante, pleine d’humour et d’action, à recommander à tous les fans de Zelda et à tous ceux qui ne connaissent pas encore…

 

192 pages / 7,95€

 

www.soleilmanga.com

 

Zelda-1.JPG

 

 Zelda-2.JPG  Zelda-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2