Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 21:03

Yotsuba

Tome 12

 

Kiyohiko Azuma

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

C'est le temps des bêtises chez les Koiwai ! Yotsuba, voulant imiter Jumbo, a pris l'initiative de repeindre la table de la cuisine. La cuisine est toute tachée, et les mains de Yotsuba sont couvertes de peinture bleue « qui ne part pas »? Entre autres péripéties, Yotsuba découvre aussi le camping d'automne au cours d'un week-end au grand air avec ses amies.
Du montage de la tente au barbecue, ce seront autant de nouvelles expériences pour Yotsuba qui appréhende tout avec un regard toujours aussi unique!

 

Mon avis : ***

On découvre une nouvelle fois les aventures de Yotsuba avec beaucoup de plaisir !

 

Yotsuba a donc décidé de repeindre la table de cuisine mais l’expérience se termine en catastrophe ! Il y a plein de peinture partout et les mains de la petite fille sont couvertes de bleu ! Rien de tel qu’un bon calin et un bon dodo pour tout oublier…Puis Halloween se prépare et Yotsuba ne trouve rien de meiux que d’enfiler une citrouille pour costume !

 

On rit beaucoup aux aventures particulièrement mouvementées de Yotsuba ! La petite héroïne est très attachante et l’on s’amuse beaucoup à la suivre dans ses péripéties !

Les graphismes sont très jolis et très expressifs !

 

Une série très douce à suivre !

 

224 pages / 7,65€

 

kurokawa

 

 

Yotsuba-T.XII-1.JPG

 

Yotsuba-T.XII-2.JPG Yotsuba-T.XII-3.JPG

 

Yotsuba-T.XII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2