Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 09:12

Wolf Guy Tome 5

 

Kazumasa Hirai / Yoshiaki Tabata / Yuki Yogo / Ayumi Izumitani

 

Tonkam Editions

 

 

Résumé :

Le carnage du grand Kuro se heurte à l’intervention d’Inugami qui semble invincible sous la pleine lune et peine de plus en plus à se maîtriser. Alors qu’il croise la route de Haguro, un commando d’élite vient interrompre les deux ennemis…

 

Mon avis : ****

Toujours autant d’action dans ce cinquième opus !

Ici la confrontation entre Akira et Haguro aura bien lieu, après qu’une équipe de tueurs professionnels aura essayé de tuer ce dernier. Mais cette entrevue ne se passera pas comme l’avait imaginé Haguro…

Ensuite Akira tente de faire la paix avec lui-même et les autres, mais après une visite à l’hôpital qui tourne court sous les injures de lycéens, il décide de partir malgré la peine que semble ressentir Mlle Aoshika…

Action débridée pour ce récit et frayeurs garanties ! Lorsque l’on voit enfin Akira sous sa vraie nature on ne peut s’empêcher de frissonner…Une première partie assez violent avec la course poursuite contre les assassins et une terreur pure avec la confrontation des deux garçons…

Le côté psychologique du personnage est un peu plus mis en avant par son retour dans le passé et par les questions existentielles qu’il se pose.

Les dessins sont toujours aussi beaux par leur noirceur et leur violence outrée mais qui sert parfaitement le scénario. Akira lors de sa transformation est particulièrement sublime ! Les personnages féminins sont dessinés à la perfection et apporte une note de douceur.

Un tome qui tient ses promesses, vivement la suite !

 

180 pages / 7,55€

 

www.editions-tonkam.fr

 

Wolf-Guy-V-1.JPG

 

Wolf-Guy-V-2.JPG

 

Wolf Guy V 3  Wolf-Guy-V-4.JPG

 

Wolf-Guy-V-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2