Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 10:43

Wolf Guy

Tome 10

 

 

 

Hirai / Tabata / Yogo / Izumitani

 

 

 

Tonkam Editions

 

Résumé :

Stimulé par son face-à-face avec Ryuko, Akira semble ignorer la nouvelle lune et se dirige droit sur le lieu où Haguro retient Mlle Aoshika… Ce qu’il a vu sur Internet a décuplé sa rage et rien ni personne ne semble désormais en mesure de l’arrêter !

 

Mon avis : ****

Après avoir assisté au calvaire de Mlle Aoshika et avoir été retardé par Ryuko, Akira fonce vers le lieu où est retenue la prisonnière ! Mais Haguro ne l’entend pas de cette oreille et lance ses hommes et ses chiens sur Akira. Mais ce dernier semble maintenant en pleine possession de ses pouvoirs même sans la pleine lune. Il ne pense plus qu’à une chose : sauver la jeune professeur de  son calvaire…

Un tome riche en rebondissements et en action, très violent comme d’habitude mais cette férocité chez Akira s’explique par le besoin forcené de sauvé Mlle Aoshika. Il se sent responsable de ce qu’elle a subi et veut racheter ses fautes mais y parviendra-t-il ? La jeune femme semble être arrivée au bout de ses forces aussi bien physiques que mentales…

Les graphismes sont toujours très beaux dans leurs forces et leur violence, Akira est l’homme-loup par excellence !

Une série certes réservée à un public averti mais qui se révèle passionnante et riche en rebondissements !

Vivement la suite !

 

196 pages / 7,95€

 

www.editions-tonkam.fr

 

 

Wolf-Guy-T.X-1.JPG

 

Wolf-Guy-T.X-2.JPG Wolf-Guy-T.X-3.JPG

 

Wolf-Guy-T.X-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2