Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 08:43

Waltz

Tome 3

 

Kotaro Isaka / Megumi Osuga

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

La Cigale et Iwanishi ont échappé de justesse à la mort. Mais le répit est de courte de durée car les tueurs sont toujours à leur poursuite. Iwanishi décide de se rendre au siège du « Tic-Tac » pour parlementer. Ses arguments et son talent d'orateur suffiront-ils à lui sauver la mise? Pour la dernière fois ?

 

Mon avis : ****

Après avoir échappé de peu àn la mort, Iwanishi se rend au siège du groupe « Tic-Tac » pour leur proposer un marché…Pendant ce temps, Ichigohara découvre que Ôyabu n’est autre que son cousin. Ce dernier lui conseille de rester caché durant sept jours le temps qu’il règle certaines affaires mais Ichigohara décide quand même  d’aller à un rendez-vous…Un nouvel ennemi apparaît ! Un redoutable tueur en série que vont devoir traquer La Cigale et Ôyabu…

 

Un troisième tome encore une fois excellent où l’action est omniprésente !

On peut admirer les talents d’orateur de Iwanishi auprès du groupe de tueurs et de La Cigale qui continue à travailler pour lui malgré tous les risques. On apprend enfin pourquoi Ichigohara et Ôyabu se ressemblent tant et le but que poursuit ce dernier !

Les graphismes sont toujours très soignés et très dynamiques !

Une série choc et passionnante !

 

192 pages / 7€

 

kurokawa

 

 

 Waltz-T.III-1.JPG

 

Waltz-T.III-2.JPG Waltz-T.III-3.JPG

 

Waltz-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2