Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 10:00

Waltz

Tome 1

 

Kôtaro Isaka / Megumi Osuga

 

Kurokawa Edition

 

Résumé :

L'homme est un loup pour l'homme et la seule issue pour les brebis égarées est : la mort. "La Cigale", sous ce pseudonyme se cache un tueur à gages désabusé et impulsif. Dans les bas-fonds, la seule évocation de son nom fait trembler les plus endurcis des mafieux. Mais qui est vraiment cet assassin et quelles sont ses motivations ? Courage, confrontation, détermination. Laissez-vous emporter dans une valse ensanglantée pour le découvrir.

 

Mon avis : ****

Un jeune garçon assez sombre et étrange, tue pour de l’argent. Mais un jour, une affaire tourne mal et il est obligé de tuer son propre employeur. Il rencontre un homme mystérieux dans un parc, Iwanishi, qui lui propose un travail similaire mais plus difficile. Le jeune tueur, surnommé maintenant « La Cigale » accepte et passe une épreuve particulièrement sanglante…Mais ce n’est que le débuté et il ne sait pas encore dans quoi il a réellement mis les pieds !

Violent, sanglant et sans concession, voici une nouvelle série décoiffante qui débarque ! L’histoire est captivante et sans temps mort, onnsuit avec passion ce jeune tueur à gages sans srcupule ni remord qui tue lorsqu’on lui demande. Mais sa prochaine victime risque de ne pas être celle à laquelle il s’attendait…

Les graphismes sont très fins, très beaux et malgré la violence de l’histoire, très agréables à regarder.

Une série prometteuse qui commence, à bientôt pour la suite !

 

180 pages / 7€

 

kurokawa

 

 

Waltz-1.JPG

 

Waltz-2.JPG Waltz-3.JPG

 

Waltz-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2