Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 19:06

Unafraid

 

Melody Grace

 

Editions Prisma

 

 

Résumé :

Brittany Ray se moque éperdument de la mauvaise réputation qui lui colle aux basques. Quand on a grandi dans une petite ville assoupie, le long des plages, où le moindre événement déclenche les cancans, et qu'on a une mère junkie et un père qui a fichu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. La petite sœur grunge et écorchée vive d'Emerson a appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : les gens qu'on aime finissent toujours par vous abandonner. Et les autres se servent de vous sans égards. C'est comme sa passion secrète pour le stylisme. Certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme elle, déjà abîmée par la vie. Hunter Covington est l'un de ces rêves. Beau à se damner, fils adoré d'une famille aisée, il est tout son contraire. Ils ont passé une nuit ensemble quelques étés auparavant, sur un coup de tête. Et au matin Brit est partie sans un mot, avant de prendre le risque de s'attacher et de souffrir.

 

Mon avis : ****

Deuxième tome de la série où nous faisons la connaissance de Brit, une jeune fille écorchée par la vie mais qui croit malgré tout à l’amour…

 

Brit est serveuse dans le seul bar de Beachwood Bay et sa vie amoureuse est une succession d’échecs…Parfois, elle repnse à Hunter Covington, un beau gosse issu d’une famille aisée, avec qui elle a passé la plus belle des nuits. Mais Hunter n’est pas pour elle et la jeune fille tente de s’en sortir en envoyant son book de styliste dans des grandes maisons de confection mais sans succès…

 

Brit est découragée et au bord du gouffre lorsque Hunter revient à Beachwood et apparemment pour la reconquérir car il n’a pas su l’oublier non plus ! Mais Brit n’a plus confiance ni aux hommes ni en elle…Alors pourquoi ce serait différent cette fois-ci ? Hunter va devoir tout faire pour prouver à Brit qu’elle est digne d’être aimée !

 

Amour, passion et scènes sexy sont une nouvelle fois au rendez-vous dans ce récit !

Entre Brit, une écorchée vive de la vie, et Hunter qui cache un drame profond, l’amour suffira-t-il ?

 

Une très belle romance à découvrir !

 

328 pages / 16,95€

 

Prisma 

Unafraid.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2