Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 10:36

Un million

de plaisirs coupables

 

C.L. Parker

 

Le Livre de Poche Editions

 

 

Résumé :

Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituel avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

 

Mon avis : ****

Suite et fin de cette très sexy et très belle histoire d’amour !

 

Noah a découvert que Lanie s’était vendue à lui pour sauver sa mère et décide de reompre leur contrat. Mais c’est sans compter sur l’amour passionné que lui porte la jeune femme… Noah est intervenu pour que la mère de Lanie se fasse opérer et tou s’est bien passé et nos deux amoureux sont réconciliés ! Mais l’associé vénéneux de Noah, David, découvre que Noah a

« acheté » Lanie et il compte bien se servir de cette info pour se débarasser de son rival ! Que vont devenir nos amoureux face à cette menace ?

 

Encore beaucoup d’amour et de scènes torrides dans ce deuxième et dernier opus !

C’est un vrai plaisir de retrouver Noah et Lanie, chacun à leur tour ont la parole et l’on peut découvrir leur pensée. A la fois coquins, torrides, amoureux et parfois dangereux, les sentiments de  nos héros sont mis à rude épreuve et l’on suit leurs aventures avec passion !

Le final est très réussi et clôt parfaitement la série…

 

Bien écrit, sexy mais jamais vulgaire, une série qui mérite le détour !

A découvrir…

 

305 pages / 12,90€

 

Le livre de poche

 

Un-million-de-plaisirs-coupables.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2