Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 11:23

 

Un carré de ciel bleu

Tome 4

 

 

 

 

 

 

Doki Doki Edition

 

 

Résumé :

Les années passent, les sentiments restent ? Chagrinée par la distance qui s'est installée entre Miyuki et Fumika, Yuria décide de tout faire pour les rapprocher. Une sortie à la mer toutes les trois, à laquelle se sont joints Shûichi et Yôji, est l'occasion rêvée de passer à l'action. Mais c'est sans compter sur l'irruption de l'impresario de Fumika dans la paisible bourgade balnéaire. Le face-à-face ne tarde pas et laisse la jeune chanteuse devant un douloureux ultimatum : un retour immédiat à Tokyo ou l'arrêt définitif de sa carrière…

 

Mon avis : ***

Et voici la fin de cette très belle série, sensible et touchante…

Miyuki a de nouveau perdu la mémoire mais reconnaît néanmoins Shuîchi et Fumika, ses deux amis d’enfance. Par contre elle a totalement oublié Yuria car les deux dernières années écoulées sen sont effacées de sa mémoire…Pendant ce temps, Fumika qui aime Shuîchi depuis toujours est lasse de voir le jeune homme indécis. Elle le pousse dans ses derniers retranchements…Miyuki, qui aime aussi Shuîchi, demande à Fumika ce qu’elle ressent pour le jeune homme et est bouleversée par l’aveu de son amie d’enfance…

Que restera-t-il de cette belle amitié d’enfance qui malheureusement ne pouvait durer toujours ? Shuîchi va devoir faire un choix et suivre son cœur même si l’une de ses amies doit en souffrir…

Une conclusion émouvante et pleine d’espoir pour nos héros, un beau final digne de cette très belle série !

 

176 pages / 7,50€

 

www.doki-doki.fr

 

 

Un-carre-de-ciel-bleu-T.IV-1.JPG

 

Un-carre-de-ciel-bleu-T.IV-2.JPG Un-carre-de-ciel-bleu-T.IV-3.JPG

 

Un-carre-de-ciel-bleu-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2