Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 09:25

Turbo Meccano

2 modèles

 

Meccano

 

 

Résumé :

Des véhicules de compétition pour entrer dans la course ! Un look Turbo grâce aux nouveaux châssis qui facilitent la construction. Pour les enfants dès 7 ans.

Construis ton propre bolide de course ! Le couvercle de la mallette devient le châssis.

 

Mon avis : ****

Détails et finesses des pièces sont au rendez-vous. De petits doigts agiles seront sollicités pour le montage de certaines petites pièces. Le plan est bien compréhensible. Il faut compter environ 20 minutes pour monter un véhicule et moins pour les petits meccanos. Les véhicules mesurent 15 cm de long sur 12 cm de large environ. Les couleurs sont plus jolies en réalité que sur la photo de la boîte pour notre plus grand plaisir. La forme des jantes et leur couleur chrome fera rager de jalousie tout fan de tuning. A noter que le toucher des pneus se rapproche de celui des vrais et qu'ils ont une bonne adhérence sur le sol. Les véhicules restent légers et la prise en main est aisée pour jouet.

Une très agréable surprise sur le point de vu rapport qualité prix car les véhicules sont esthétiquement très beaux et d'une grande jouabilité. Les petits chanceux qui auront droit à une ou plusieurs boîte de Turbo auront de quoi s'amuser pendant de très longues heures et pourront même les exposer dans une vitrine pour les faire admirer.

 

7-14 ans / 15€

 

www.meccano.fr

 

Turbo-meccano-1.jpg

 

Turbo-meccano-2.jpg

 

Turbo-meccano-3.JPG Turbo-meccano-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2