Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 14:41

 

Trop jeune pour moi ?!

Tome 2

 

 

 

Aya Oda

 

 

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

Alors que Yû annonce à Tamako son désir de mettre un peu de distance le temps de finir le lycée, Tamako fait du ménage dans sa tête et prend la décision d’assumer leur relation. Elle annonce alors à qui veut l’entendre qu’ils sont ensemble, ce qui ne manque pas de faire plaisir à Yû. Mais c’était sans compter sur les collègues de fac de Yû (entre-temps devenu étudiant). Mika, jeune femme de 28 ans qui accumule les expériences professionnelles, les diplômes et les voyages à l’étranger, se met en tête de séduire Yû…

 

Mon avis : ***

Tamako a souhaité mettre un peu de distance entre elle et Yû afin que ce dernier ne se laisse pas distraire dans ses études. Mais la mère de ce dernier lui demande d’assister à la remise des diplômes et Tamako réalisant que Yû est malheureux décide d’avouer devant tout le monde qu’elle est sa petite amie ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que Tamako fasse la connaissance des copains de la fac de Yû et surtout d’une ravissante jeune fille : Mika…Cette dernière s’est jurée de séduire Yû et Tamako ne sait comment réagir…

Suite et fin de la sensible et jolie histoire de Tamako et Yû, où il est démontré que malgré une petite différence d’âge, l’amour ne choisit pas ! Même si Tamko a toujours eu beaucoup de doutes, Yû a su à chaque instant la rassurer et leur histoire d’amour semble solide !

Une deuxième histoire courte complète ce tome, un chef d’entreprise et sa collaboratrice vont se rendre compte qu’ils ont beaucoup en comun…

J’ai vraiment aimé la fraîcheur et la simplicité qui se dégageait de ce récit et j’ai également apprécié la qualité des graphismes, très fins, très épurés et qui convenaient parfaitement à l’histoire.

J’ai hâte de découvrir d’autres titres de cette auteure !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Trop-jeune-pour-moi-T.II-1.JPG

 

Trop-jeune-pour-moi-T.II-2.JPG Trop-jeune-pour-moi-T.II-3.JPG

 

Trop-jeune-pour-moi-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2