Treat me gently, please
Tome 1
Yonezou Nekota
Taifu Comics
Résumé :
Nemugasa est un étudiant qui malgré ses airs de premier de la classe a des notes déplorables ! Contraint de réussir son prochain test sous peine de se faire renvoyer, il décide de tricher. Nemugasa réussit finalement son test mais se fait prendre la main dans le sac par Musashi, un étudiant à problème, qui est au courant de sa situation. Profitant de l'occasion, Musashi oblige Nemugasa à satisfaire ses pulsions sexuelles s'il ne veut pas que son secret soit révélé !
Mon avis : ****
Un premier tome excellent et plein d’humour !
Nemugasa décide de tricher pour avoir de bonnes notes à son examen ! Mais un autre étudiant, Musahi, le surprend ! Ce dernier l’emmène dans la cour du lycée et le force à des pratiques sexuelles… qui ne semblent pas déranger tant que cela Nemugasa…
Un chantage voit le jour et le jeune homme doit subir les envies de Musashi quotidiennement ! Mais déteste-t-il vraiment cela… ?
Un manga plein d’humour et sexy !
On découvre un étudiant plutôt ordinaire mais dont la tricherie va mener à la rencontre avec Musashi, un « vilain » garçon qui va se révéler attachant tout au long du récit…
Un amour serait-il possible entre ces deux personnalités si opposées et entre qui tout a mal commencé ?
Les graphismes sont vraiement très beaux, très expressifs !
Une belle série à découvrir !
180 pages / Pour public averti (Yaoi) / 8,99€