Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 09:02

Tokyo Summer of the Dead

Tome 1

 

Kugura Shiichi

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Yû Someya, étudiant, donne des cours particuliers à Ikuse Minamori. Un matin, il est réveillé par un appel de son élève qui lui demande de lui venir en aide. Cest en sortant dans la rue qu’il comprend la détresse de la jeune femme : une horde de zombies s’est abattue sur Tokyo. Chaque personne mordue se transforme en zombie à son tour faisant ainsi enfler le nombre de menaces potentielles. Étant parvenus à se rejoindre, ils doivent maintenant gagner les abris prévus pour la population. En route, ils prennent sous leur protection une collégienne, Sayo, laissant derrière les grands parents de la jeune fille. Submergés par les contaminés, Ikuse se retrouve séparée des deux autres. Retrouvez également dans ce volume deux histoires d’horreur en bonus !

 

Mon avis : ****

Une nouvelle série sur nos chers zombies ! Encore une réussite !

 

Une vague de personnes est touchée par un étrange virus ! Ils se jettent sur les autres et les dévorent littéralement…Yû est un jeune étudiant qui donne des cours à Ikuse, une jolie fille qui semnle lui plaire…Yû, en rentrant chez lui, constate le comportement anormal de certaines personnes mais décide de ne pas s’en préoccuper jusqu’au moment où Ikuse l’appel en pleine détresse ! Les deux jeunes gens vont finir par se retrouver masi vont être très vite attaqués par une horde de zombies ! La survie va commencer !

 

Un premier tome angoissant, avec un début plutôt lent mais qui s’intesifie dans la seconde partie pour notre plus grand plaisir !

A la fin nos héros sont séparés et chacun d’eux se demande avec angoisse s’ils vont se retrouver et dans quel état ?

Deux histoires bonus très réussies clôturent ce premier tome riche en émotions !

 

Les graphismes sont très beaux et très fins, assez effrayants avec les zombis !

 

Une série prometteuse !

 

162 pages / 7,99€

 

soleilprod

 

 

Tokyo-summer-of-the-dead-T.I-1.JPG

 

Tokyo-summer-of-the-dead-T.I-2.JPG Tokyo-summer-of-the-dead-T.I-3.JPG

 

Tokyo-summer-of-the-dead-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2