Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 20:45

Titanic 2.1

Cannibal City

 

Colin Bateman

 

Casterman Edition

 

 

Résumé :

2020. Dans une Terre ravagée par La peste rouge, terrible épidémie qui a tué presque toute la population mondiale, Jimmy Armstrong et Claire Stanford, deux adolescents rescapés de la catastrophe après avoir embarqué sur le Titanic, doivent une fois encore lutter pour leur survie. Isolés du bateau lors d'une sortie sur la côte américaine, Claire est en butte aux machinations d'un faux prêtre psychopathe, tandis qu'à Fort Hope, Jimmy découvre l'inquiétante armée rassemblée par Daniel Blackthorne, leader charismatique qui se prétend nouveau président des États-Unis. Leur équipée s'achèvera en apothéose à New York, immense cité fantôme dont les rares survivants sont apparemment devenus cannibales...

 

Mon avis : ***

Un deuxième opus qui ne vous laisse pas une seconde de répit !

 

Une terrible épidémie a donc ravagé la Terre, ne laissant que très peu de survivants. Parmi eux, Jimmy et Claire, deux adolescents qui ont embarqué sur le Titanic et doivent lutter pour leur survie car les rares survivants semblent s’être tansformés en cannibales !

Entre psychopathes et faux prêcheurs, nos deux héros se dirigent vers New York ! Mais que reste-t-il de la ville qui ne dort jamais ?

 

Un deuxième opus réussi qui enchaîne les aventures sans temps mort !

Les héros sont très attachants dans leur lutte pour leur survie !

 

Un style dynamique où l’humour est très présent !

A découvrir !

 

320 pages / 15€

 

casterman

 

 

Titanic-2-1-Cannibal-City.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2