Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 10:40

Théo Sinclair

est

L’Oeil de la Nuit

Tome 1

Ami du Mystère

 

Lehman / Gess / Delf

 

Delcourt

 

 

 

Résumé :

Le destin ultime du héros, c'est de mourir et puis de revenir, transfiguré. En ce printemps 1911, c'est ce qui attend Théo Sinclair. Dernier héritier d'une grande famille française, passionné de science mais de santé fragile, Théo va être entraîné sur les routes de l'aventure par une femme fatale anarchiste, un télépathe hindou et un savant fou suisse... Il va devenir l'OEil de la Nuit…

 

Mon avis : ****

Suite à la tentative de meurtre sur son père, Théo Sinclair va se lancer à la poursuite des responsables qui ont dérobés le Mercur-X…

 

Un très bon scénario pour cette BD de science fiction, fantastique et polar digne d’un Sherlock Holmes. De beaux dessins fin et colorés avec de jolis détails.

 

Une enquête entre étrange, réalité et science fiction nous entraine dans les aventures de Théo et ses amis qui vont découvrir et rencontrer des mystères insoupsonnables…

 

Un premier tome passionnant qui nous fait découvrir l’univers de cet homme qui est voué à une grande destiné… A découvrir d’urgence.

 

96 pages / 15,95€

 

Delcourt

 

Theo-Sinclair-est-L-oeil-de-la-nuit--T.I-1.JPG

 

Théo Sinclair est L'oeil de la nuit T.I 2 Theo-Sinclair-est-L-oeil-de-la-nuit--T.I-3.JPG

 

Théo Sinclair est L'oeil de la nuit T.I 4

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Comics
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2